JAZZ’IN SCHOOL CM1/CM2

Jeudi 13 juin, les élèves de CM1 et CM2 ont participé au concert Jazz’in School au Zénith de Pau rassemblant plusieurs écoles.

C’est devant un public nombreux et surtout devant leurs familles qu’ils sont montés sur scène pour interpréter dix chansons à plusieurs voix qu’ils ont apprises et travaillées tout au long de l’année avec leur professeur de chant, Madame Pérot, ancienne enseignante de l’école que nous remercions pour son investissement auprès de ses anciens élèves.

Nul doute que chaque élève gardera un excellent souvenir de cette expérience!

Vendredi 27 septembre, les enfants de l’école ont retroussé leurs manches à l’occasion de l’opération « Nettoyons la nature ».L’an dernier déjà, cette sensibilisation à l’environnement avait eu lieu en partenariat avec le SIETCOM (Syndicat Intercommunal Environnement Collecte Traitement des Ordures Ménagères) de Sévignacq.  Equipés de gants et de poubelles, les plus jeunes accompagnés par les plus grands, en […]